vendredi 5 juin 2009

Manque de temps

Bonjour à tous,

Le temps me manque ces temps-ci, je vous annonce donc que je ne ferai plus de chroniques et ne dirai plus mes achats/ventes. Je ne ferme pas mon blog pour autant... si un jours je décide de recommencer et bien je le ferai à cette même adresse. Si vous voulez être informé d'une potentielle ré-ouverture, veillez me laisser votre adresse courriel à jimmyplante@gmail.com!

Drôle de coïncidence, j'ai remarquer ce soir que j'ai annoncé la fermeture exactement 2 mois après mon ouverture... Voici les stats :





Merci de votre compréhension !

Jimmy P.

8 commentaires:

  1. Merci pour tes conseils et good job pour le travail que ta fait jusqu'a present !!!

    Octavian

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jimmy
    Ton blog était apprécié. J'espère qu'il reprendra vie bientôt. S'il y a quoi que ce soit, tu as mon email.
    MTP9 de www.mtp9.worpdress.com

    A+

    RépondreSupprimer
  3. dommage que tu quittes........tu était intéressant à lire. Bon été, en attendant ton retour.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ca triste que tu ferme car je te lisais chaque soir et je fesais des bon coup avec tes calls...J espere ses pas a cause de l epais qui laissait des messages negatif.Car il y a beaucoup de monde qui aime pas qu on se passe les bon achats comme ca ,Car il font pas de commission.

    voici mon email thebug@videotron.ca au plaisir de te relire...

    stephane

    RépondreSupprimer
  5. C'est une grande perte pour nous. Je venais souvent voir si il y avait du nouveau sur ton blog. Je comprends que c'est beaucoup de temps pour toi pour avoir pas grand chose en retour.

    Bravo pour ce que tu as fait et bon retour.

    Claude

    RépondreSupprimer
  6. dommage que tu nous quitte en suivant tes calls
    de jour en jour on comprennais mieux l evolution de la bourse revien nous vite tu nous manque deja
    wolverine-350@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Dommage, mais je pense que je ne suis pas le seul qui attendra avec impatience ton retour...

    Pour ce que tu as fait sur ce blog, et tes calls, je te dis BRAVO, et continue. Bien que tes transactions étaient moins profitable vers la fin, c'est tout à fait normal lorsqu'on prend un peu de recul et qu'on observe le marché. L'important, c'est de ne pas lacher.

    Lorsqu'on tombe, on se relève plus fort...

    Charles.

    RépondreSupprimer
  8. Un site comme cela prend du temps à entretenir.

    Pour apprendre à investir et comprendre l'économie, il y a Bourse-Investissements

    RépondreSupprimer