lundi 1 juin 2009

OUT ITX.TO @ 1.46$

OUT ITX.TO @ 1.46$
Gain de 5.79%

19 commentaires:

  1. Moi je suis encore in dans ITX, ca fait 2 fois que je l'achetes...le prix du gaz naturel est vraiment en rally (10% today). Donc tu as surement une autre stock ressource ?

    newschool

    RépondreSupprimer
  2. A vrai j'ai pas eu le temps de rien analyser encore... ce qui donne des trades comme cll... j'aimerais me trouver une petite heure a soir pour me trouver des titres pour demain... en as tu à ma conseiller ?

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que tu pense de DEE.TO?

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal tout les indices sont positif!

    RépondreSupprimer
  5. DEE.TO correct pour du midterm la... mais j'essaye de spotter les titres qui feront 15-20-30% demain...

    J'ai LUN.TO , WPT.TO, AV.UN dans l'oeil...

    RépondreSupprimer
  6. Sur quoi tu te base pour prédire des gains aussi gros?

    RépondreSupprimer
  7. je veux dire quelle sont les indicateur les plus influant! MACD, RSI, SAR, BOLLINGER BANDS....?

    RépondreSupprimer
  8. je te dirais 90% c'est la formation du graphique avec la cote finale de la journée... comment elle a réagi dans les dernier 10-15 minutes... pis après toute rentre en ligne de compte là la tendance, les marchés... surtout la rsi dans mon cas...

    RépondreSupprimer
  9. as tu vus JIN.TO

    Pas de resistance avant 1$ si il traverse la zone des ,76 ,78.

    RépondreSupprimer
  10. Oui, je l'avais remarquer... yé sur le point de décoller solide... mais ya une tite résistance comme tu dit vers les .76-.77 pis sinon yé partie...

    ON my watch list !

    RépondreSupprimer
  11. Ca c'est le genre de formation parfaite !

    RépondreSupprimer
  12. Je sais pas pour JIN (consolidation + pas de volume) il serait parfait avec plus de volume! Je regardais CGE la ... il est pas mal du tout selon moi, j'aimerais ton avis!

    RépondreSupprimer
  13. Perso, j'hésitait à entrer dans FOS.TO ou GMC.TO
    J'trouvais le volume trop haut pour GMC, et j'ai choisi FOS.TO . j'ai hate de voir comment il va performer aujourd'hui...

    Avec le marché, je pense que tu aurait pu seulement faire une prise de profit partiel avec ITX.TO ... Mais bon, l'important, c'est d'avoir des gains hein...

    Charles.

    RépondreSupprimer
  14. lol, ouias effectivement... je voulais du cash pour aujourd'hui aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Finalement bien fait de sortir de CLL.TO baisse de 5% auj!

    RépondreSupprimer
  16. jE crois que tu devrais le mettre dans ta watchlist personne en parle ,mais je crois qu il va exploser tres bientot.

    j aimerais avoir ton avis...

    WTE/UN.TO

    RépondreSupprimer
  17. voici mes titre pour le 2

    achat gce.to
    achat wtn.to

    pret pour demain aussi
    wte/un.to

    liste de surveillance
    jin.to
    lun.to
    mol.to

    RépondreSupprimer
  18. GCE et WTN sont des titres supers... J'ai tlt dit que GCE d'ici noel irait à 3.00-4.00$... Mais pour l'instant ils ont chacun 5-6 jours de hausse. Il devrait donc au minimum prendre un break bientôt ...

    J'ai aussi JIN LUN et MOL dans ma watch list..

    Hier j'ai embarquer dans IAE.TO @ 0.75$... fait chier elle a quand même descendu... mais je vais le faire en swing ste call la ... ca va minimum à la piace voir les 1.50$ d'ici peu...

    RépondreSupprimer