jeudi 23 avril 2009

IN CHD.TO @ 0.30$

Achat de CHD.TO (Chariot Resources Limited) @ 0.30$

Cet achat est beaucoup moins technique qu'habituellement! Je l'ai acheté lorsqu'elle c'est dégonflé en fin de journée! Pourquoi? La principale raison est le volume. Plus de 6 millions de volume. C'est 10 fois plus qu'a l'habitude. Je crois qu'il se migote quelque chose derrière de ce titre. De plus, le titre n'a pas beaucoup de résistance vers le haut. Un peu à 0.39$ et, par après ,il y a un de la résistance un peu plus significative à 0.60$. Une fois acheté, je me suis rappelé que j'ai déjà tradé ce titre (Un peu avant d'ouvrir mon blog). Je m'en rappelle de l'avoir acheté à 0.16$ ...

CHD.TO

Je suis donc 100% IN... Ce que je regrette un peu ce soir ! :-) Le marché à seulement monté un peu dans son couloir neutre. Il n'y a pas encore de gros signal sur le marché Canadien ! Mais bon espérons qu'il défoncera sa résistance :-) ... Sinon, quand ca recommence à descendre, tu vend !!! Bonne bourse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire