jeudi 9 avril 2009

IN TH-C

Achat de TH-C (TheraTechnologies) @ 2.65$


Achat de TH-C @ 2.65$ c'est un peu chère (le sommet d'aujourd'hui jusqu'à présent), mais j'ai acheté à l'ouverture et au prix du marché, ce que je n'aurais pas dû faire (J'avais pensé d'attendre 10 à 15 minutes après l'ouverture pour acheter le titre un peu plus bas, mais je ne l'ai pas fait...) Mais bon, en swing je vois ce titre à 3.50$ facilement et je vais essayer de ne pas faire comme AMR-U : le revendre le lendemain ! En parlant de AMR-U, l'avez-vous vue 4.50$ aujourd'hui? Je me suis laisser apporter par les émotions quand je l'ai vendu à 4.02$, le call était beau en swing ! Mais bon ce qui est fait est fait !


Le marché est très intéressant aujourd'hui. Il n'y a pas encore de percé définitif, mais nous sommes revenue cogner à la porte de la résistance. Va t'il le défoncer ou redescendre sur son support à court terme ? C'est à suivre ! On peut remarquer que les secteurs financiers, énergies et industriels dominent le mouvement haussier.


Revenons à TH-C… Je l’ai peut-être acheté un peu chère, mais au moins il a le volume (Autant qu’hier à la mi- journée !) et le sentiment stockscores est positif. Cependant, il pourait redescendre à court terme...


TH-C (Stockscores)


Stockscores est un outil intéressant dont je vais faire une chronique un jour... :-)

Bonne bourse et Joyeuses Pâques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire