mardi 7 avril 2009

OUT AMR-U

Vente de AMR-U (AMR Corporation) @ 4.02$
(Perte de 1.9%)

Eh oui, je suis déjà out de AMR-U !
Pourquoi ? Beaucoup de facteurs m'ont fait réaliser qu'a court terme c'était très risqué, dont le post précédent ! L'indice de stochastique lent est en train de virée de bord autant pour le titre que pour le marché américain.

Ce n'était pas un call de swing trading me direz-vous ? Oui effectivement, j'aurais du rester un peu plus longtemps et je crois encore qu'en swing trading le titre est correct ! Cependant, la correction du marché me fait trop peur et ça me tente pas de vivre des émotions négatives à court terme. (L'expérience des derniers mois)

Il est cependant encore dans ma liste de surveillance !

Vos mieux perdre 1.9% que décidez de vendre après une perte de 20% ! Je le rachèterai surement lorsqu'il y aura un signal plus clair avec du volume cette fois-ci !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire