vendredi 24 avril 2009

OUT CHD.TO @ 0.27$

Vente de CHD.TO (Chariot Resources Limited) @ 0.27$
(Perte de 10.0%)

C'est quoi st'o*tie de trade de m*rde là !
Voilà la phrase qui m'est passé par la tête ce matin!
Une fois le sang froid revenu, je me suis dit : Jim, tu peux faire des mauvais trades, l'important c'est d'en tirer une leçon. Donc voici, la leçon que j'en ai tirée :

Ne pas trader sur de l'*sti spéculation de m*rde. Attendre que le graphique soit techniquement beau (Comme je fais habituellement). Tsé moi qui disait "Il y a beaucoup de volume", BEN OUI JIM! Mais tous les acheteurs du matin on vendu l'après-midi... Wow quel beau volume! De plus, faire attention au penny stock . Un acheteur avec 500 000.00$ peux faire n'importe quoi avec ces titres là !

Cependant, je voulais mentionner que je suis encore très content des mes deux autres achats (MGA.TO 7.22% et APF/UN.TO 2.14%). Même s'il n'ont pas extraordinairement monté ce matin! Ils sont encore parfait pour un achat en swing et pour mes objectifs (MGA objectif entre 2.40$ et 2.50$ et APF/UN.TO objectif vers 4.00$) .

Je voulais aussi mentionner aujourd'hui de porter une attention particulièrement aux marchés qui font une tentative de percer leur résistance à court terme !

"Nasdaq et Toronto sont en hausse au-dessus de leur résistance à court terme. Nous avons un mouvement significatif de pression haussière. Comme sur la traversée des résistances du 2 avril, du 13 avril et du 17 avril. Nous vous invitons à ouvrir des positions, mais avec modération. Après tout, nous sommes en hausse, sans correction sérieuse, depuis le début du mois de mars. Les secteurs, des matériaux, de l'énergie et de la technologie, réagissent le mieux en ce mouvement. À la fin de cette vidéo, nous vous fournissons une liste de 48 titres d'uranium."

Gourou.tv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire