jeudi 30 avril 2009

OUT WTN.TO @ 1.45$

Vente de WTN.TO (Western Coal Corp.) @ 1.45$
Gain 59.34%

Ah que ça fait du bien un trade comme celui-ci... Cependant, j'ai fait quand même quelques erreurs ce matin lors de ma vente.

Le bon move : Avant l'ouverture des marchées, j'avais mis un offre de vente à 1.60$ (Ce que je n'aurais pas dû changer). Avec la pré-ouverture des marchés je savais qu'il irait toucher ce prix.

Première erreur : Les marchées ouvre, je capote, tout est en feu, dont WTN, je cancel donc mon offre pour le mettre à 1.75$. Malheureusement, dans la première demi-heure le titre va toucher les 1.69$ seulement et commence à redescendre.

Deuxième erreur : Le titre descend et descend, je capote, je ne veux pas perdre mon profit, je vend au prix du marché, 1.45$. Je savais si bien et je me le répétais: Jim tu sais qu'après la méga hausse, il y a la méga baisse et par après ça va se stabiliser... Pourquoi vendre dans le creux de la méga baisse du jour...?

Entk, ce n'est pas plus grave que ça, car je repars avec 59.34% de profit en 2 jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire