jeudi 16 avril 2009

IN LFD.TO @ 0.44

Achat de LFD.V (LONGFORD ENERGY INC.) @ 0.44$

Ce qui m'a poussé à transiger ce titre est mon trade de ce matin (CLL.TO). Souvent, je trouve un signal d'achat et j'achète le lendemain (Exemple: CLL.TO Achat @ 1.34$, la veille si je l'aurais acheté, je l'aurais acheté à maximum 1.20$...)

Évidemment, je trouvais le signal clair et solide. De plus l'énergie est repartie à la hausse !

J'aimerais rappeler à mes lecteurs qu'il ne faut pas des heures pour trader comme je le fait. Je magasine le soir et le midi. Je regarde les signals d'achat et je mets mes ordres dans le système pour transiger. De plus, je me fixe des objectifs donc, dans la plupart des cas mes transactions de vente s'effectuent automatiquement sans que je le sache. Cette technique me permet de mettre les mauvaise décisions émotionnelles de cotées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire