dimanche 12 avril 2009

Liste de surveillance - Semaine 13 avril 2009

Je me suis finalement abonné (1 mois, sans renouvellement) à Gourou.tv. Ça fait longtemps que je voulais essayer ce site qui m’indiquera des signaux d’achats ou de ventes. Une des difficultés lorsque nous avons un petit portefeuille est de trouvé des bons signaux d’achats, car habituellement nous ne payons pas pour des plates-formes d’analyse de graphiques !

Demain, le 13 avril, je ne travaille pas, mais les marchés sont ouverts ! :-) Je vais pouvoir suivre le marché de plus prêt... Est-ce que je vais faire du day trading? Peut-être, tout dépendra de la couleur des marchés !

Voici ma liste de surveillance (Sem. 13 Avril 2009):


Et maintenant voici les graphiques:










P.-S.: Notez que je mettrai désormais des graphiques à partir du site web http://stockcharts.com. Je ferai une chronique un jour pour ce site web qui offre des services gratuits très impressionnants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire