mardi 14 avril 2009

OUT ML.TO

Vente de ML.TO (Mercator Mineral LTD.) @ 1.44$
(Gain de 26.3%)

Je vais vous avouer que je voulais attendre de 30 à 60 minutes après l'ouverture pour voir la direction du titre ET je croyais qu'il irait toucher les 1.80$ à l'ouverture, mais non! Dès l'ouverture malgré le bid assez haut, le replie du titre à prit forme j'ai donc toutes vendu mes actions de ce titre pour peut-être en racheter à moins chère !!!


Les marchés en bref :

"Les marchés US plafonnent sur la fin du cycle haussier. Le DJI montre clairement son double sommet. Le TSX persiste en hausse grâce aux services financiers et aux mines, mais ces secteurs ralentissent et arrivent à la fin du cycle haussier. Les télécommunications continuent en baisse vers leur support. Tous les secteurs neutres demeurent neutres. Il faut maintenant attendre le début du prochain cycle avant de transiger plus. Si vous avez encaissé des profits, c'est bien. Si vous ne l'avez pas fait, c'est encore le temps de le faire. Vous pourrez reprendre encore des positions dans les secteurs qui s'élanceront à nouveau après le plafonnement. Attention aux aurifères qui menacent leur support."

Source: Gourou.tv


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire