mercredi 13 mai 2009

Février de nouveau ?

Je me suis amusé à copier/coller le mois de février/mars, mais pour mai/juin... Personnellement, je trouve le scénario probable. Peut-être pas dans les moindres détails, mais bon, nous pourrions être dans une phase qui ressemble à ça ! Il n'y pas grand analyste qui vont se prononcer autant que ça, mais moi je m'en fou, je n'ai rien à prouver. Si ce n'est pas ce qui se produit, on jouera en conséquence...

Futur TSX ?

5 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est toute une affirmation, mais cela me semblerait probable...

    RépondreSupprimer
  2. Quel logiciel utilises-tu pour faire tes graphiques?

    RépondreSupprimer
  3. Stockchart... pour le copier coller, j'ai tout simplement utilisé paint !

    RépondreSupprimer
  4. Pas de bourse aujourd'hui? Je suis déja accroc de ton site.

    Claude

    RépondreSupprimer
  5. Oui un petit IN, mais je n'avais pas eu le temps de mettre mon blog à jours (En plus avec ma grippe, beaucoup moins d'énergie aujourd'hui).

    Il un autre point par contre, lorsque le marché entre en correction je transige beaucoup moins... je conserve mes profits jusqu'au creux de la correction !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer