lundi 11 mai 2009

OUT DFE.TO @ 1.22$

Vente de DFE.TO (Day4 Energy Inc.) @ 1.22$
Gain de 29.78%

Quand je l'ai vendu, j'étais convaincu que le titre irait toucher plus haut, mais avec la correction qui approche toujours de plus en plus, je suis plus vite sur la prise des profits. Bref, c'est un gain de 29.78% avec une journée rouge foncé donc je suis satisfait.

De retour 100% cash. Les marchés sont de retour dans leur canal neutre, j'attends donc de voir un mouvement significatif avant de rembarquer!

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog ..... il est super.

    Bravo pour tes transactions et ton partage des connaissances.

    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!! Je continuerai à vous transmettre mes connaissances du mieux que je le peux !!!

    Bonne Soirée

    Jimmy Plante

    RépondreSupprimer