mardi 19 mai 2009

OUT GBG.TO @ 1.67$

Vente GBG.TO (Great Basin Gold Ltd.) @ 1.67$
Perte de 0.00%

J'ai écris perte, car il a bien fallu que je paye mes frais de transaction, mais bon, je n'avais plus confiance au titre... Cependant, ce n'est pas une grande perte! Aujourd'hui, le TSX est vert foncé. Normal après la journée du DJI d'hier. J'ai le goût de trader, mais je ne sais pas trop ou me tirer! Vous vous IN dans quoi ? L'énergie, les mines, ...?

4 commentaires:

  1. Un prébid en baisse mais il est revenu a 1.71 C'est tout les titres gold qui se cherche en ce moment, p-e a cause de la montée du crude...

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais regarder les titres d Urabiun il nous prepare une autre ride.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement l'or se cherche!

    Merci des conseils... Je vais garder un oeil sur l'uranium. Aussi, j'ai inner TCM et CCJ aujourd'hui... je devrais les poster bientot!

    RépondreSupprimer
  4. GBG 1.75 avec seulement 75k de volume...

    en passant je suis newschool sur webfin

    RépondreSupprimer