jeudi 14 mai 2009

IN GBG.TO @ 1.67$

Achat de GBG.TO (Great Bassin Gold Ltd.) @ 1.67$

Ce titre m'a été conseillé il y a deux jours, j'avais donc un œil dessus ! Je trouve l'avoir acheté un peu tard, mais en bas de 1.60$ rien ne laissait envisager une hausse. Avec la journée d'aujourd'hui je crois qu'il y a de forte chance que le titre grimpe d'un 20 à 25% bientôt. Beaucoup de volume ces derniers temps, les acheteurs se positionnent-ils en arrière de ce titre? Mon objectif avec ce titre est entre 2.00$ et 2.10$.

Attention au marché, journée verte mais je crois fortement que la correction n'est pas fini...




5 commentaires:

  1. je crois fortement que la correction n'est pas fini...et je le souhaite , après ca nous donnerais un bon point d'entrer .

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi comme cible le 2.10$ et non le 2.30$ ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tout simplement peur qu'elle ne se rendre pas. Ma ligne pointillé blanche représente ca tendance long terme et d'ici quelques jours je crois qu'une de ces grandes résistances sera 2.10-2.15$. Je ne veux tout simplement pas manquer mon profit... s'il y a profit !

    RépondreSupprimer
  4. Ok c'est vrai que le chandelier du 23 février est vraiment important. Après un week-end de 3 jours, tu penses que le mardi va être assez poussif pour GBG ?

    RépondreSupprimer
  5. Je l'espère ! :)
    Belle journée et je n'ai pas peur pour ce titre en swing... si faudrait que le marché retourne de bord et bien on vend pis on rachète d'autres titres! En passant, j'ai vraiment pas mis une fortune dans GBG. Lorsque le marché est rouge et en correction je fais attention...

    RépondreSupprimer