lundi 11 mai 2009

IN SGF.TO @ 0.488$

Achat de SGF.TO (Shore Gold Inc.) @ 0.488$

Un des beau signal sur le marché. Je sais que j'étais encore supposé attendre un mouvement significatif, mais quand je vois des signaux comme celui-ci... Il a le volume, la stochastique, le signal d'achat, etc. J'ai très hâte de le voir aller demain. Je serai surement court sur ce titre, peut-être out demain si belle performance. Cependant, je suis all in, prêt de 70% de mon portefeuille...

SGF.TO



2 commentaires:

  1. 70% du portefeuille... je ne serait jamais capable de faire cela. C'est combien d'argent ?

    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Lol, ca dépend du portefeuille !!!
    Je débute, je sors de l'Université et je viens de m'acheter une maison donc ont parle surement pas du même portefeuille ! :)

    Donne moi ton mail et je te donnerai un peu plus de détail...

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer