mardi 12 mai 2009

IN NGD.TO @ 2.48$ / CXX.TO @ 0.30$

Achat de NGD.TO (New Gold Inc.) @ 2.48$
Achat de CXX.TO (Crosshair E/M Corp.) @ 0.30$

Plein de prospects pour futur break out et gap up dans le secteur des aurifères. Il fallait bien que j'achète d'autres titres pour oublier que j'ai vendu SGF.TO à 0.60$ et qu'il a fermé à 0.85$ (J'aurais pu tripler mon profit, mais bon, it's the game).

J'ai donc acheté 2 titres que j'avais analysé ce midi NGD.TO et CXX.TO qui, faut le dire, ont une excellente fermeture! Très très très confiant pour demain! Un autre 30% chaque et je serais bien content! :-)

Bonne soirée !

NGD.TO

CXX.TO


5 commentaires:

  1. NGD , il est vrai, a un bon signal, s'il réussi a passer la résistance de 2,60.

    Cependant, je suis un peu suspicieux concernant cxx. Il en est déja à son 3e élan haussier depuis mi-avril, et il a tellement monté aujourd'hui, qu'il est déja proche d'une résistance qu'il a frappé au début de l'année.

    Néanmoins, si le mouvement sur les aurifères persiste, il y aura surement de grands profits!

    P.S. J'ai pour ma part arrêté mon choix sur Goldcorp (G.TO) qui montre un signal assez modeste et où il y a un bon espace avant la résistance de 43.00$

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec tes affirmations. Cependant, je serai short sur cxx.to. Je crois même sortir demain si les aurifères continues comme aujourd'hui. Je crois (J'espère) qu'il ira toucher les 0.39$ - 0.40$, ce qui me donnerait un rendement de 30%!

    G.TO a un beau signal pour du swing trading! De ce temps ci je suis un plus short sur mes calls...

    RépondreSupprimer
  3. Tu es en feu !

    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que tu trouves tes titres seul ou tu es membre de Gourou.tv ?

    Claude

    RépondreSupprimer
  5. OUT CXX.TO avec 10% de gain...

    Je trouve environs 50% de mes titres sur gourou.tv effectivement. L'autre 50% c'est des contacts, des sites web, des propres scans, etc.

    RépondreSupprimer