lundi 25 mai 2009

Liste de surveillance - 25 Mai 2009

4 commentaires:

  1. Tu update pus ton blog ?

    J'ai lus sur le webfin que tu avait inner GBG.TO encore une fois à 1.80$ est tu sortis à perte encore une fois?

    RépondreSupprimer
  2. Non dsl, manque de temps... je devrais mettre tout mon blog a jour cette semaine...

    J'ai pas vendu à perte GBG, je suis encore IN
    IN dans AEN aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je sais que tu avais fait un bon call dessus SGF.TO

    Il s'est corrigé depuis il se tient en haut de sa moyenne mobile 200 daily un signe trés positif.

    Si l'or monte je crois qu'il pourrait donner une belle ride.

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement il est à suivre... Nous pourrions le voir à 1.50$ dans le prochain semaines!

    IN ORG.TO aujourd'hui, je voulais me positionner dans l'or pour demain !

    RépondreSupprimer