mercredi 6 mai 2009

OUT ML.TO @ 1.97$

Vente de ML.TO (Mecator Minerals Ltd.) @ 1.97$
Gain de 13.87%

Je commence à sécuriser mes profits... On va plafonner bientôt!

"Les marchés US sont neutres. Les ressources propulsent le TSX plus loin dans son cycle haussier. Probabilité de plafonnement à venir. Nous recommandons de sécuriser les positions récentes et attendre le début d'un autre cycle haussier avant d'acheter plus. Le secteur énergie n'est pas trop loin au-dessus de sa résistance. Les beaux élans haussiers du secteur mentionnés dans la vidéo pourraient être considérés pour l'achat. Les mines, les finances et les industrielles pourraient être diminués à l'approche du sommet possible à court terme."
Source : Gourou.tv

3 commentaires:

  1. Man, je me sens pareil comme toi mais ca arrête pas de monter! De plus en plus risqué de rester mais c'est dur de lâche prise :S

    Mat

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, mais j'aime mieux manquer un rally super spéculatif, que d'embarquer dans une correction! Je suis encore in dans DEE et MAA par contre... mais comme je le dit depuis le début de la semaine, d'ici vendredi je reviens cash !

    RépondreSupprimer
  3. Salut tout le monde,
    Moi personnellement je suis cash à moitié et les positions restante sont sécurisé. J'ai pri des profits partiel et j'augmente mes stop-loss au fur et à mesure que les titres montre. Mais il est très difficile de prévoir ce qui vas arrivé. On croit que cela va arrêter mais cela continue de monter. Donc il faut suivre sans se faire bouffé . Comme le petit poisson qui suit le gros requin, il faut juste qu'il se ramasse pas entre les dents du requin et il va toujour bien mangé.

    Mike

    RépondreSupprimer