mardi 12 mai 2009

OUT SGF.TO @ 0.60$

Vente de SGF.TO (Shore Gold Inc.) @ 0.60$
Gain de 22.95%

Il a touché les 0.75$, mais bon c'est pas plus grave que ça ! 23% de gain sur 70% de mon portefeuille c'est quand même bien !

Aujourd'hui, porter une attention au support de 1700 points du Nasdaq. Un bris à la baisse annoncerait une correction à court terme. Aussi, plusieurs secteurs appliquent de la pression sur leur support!

3 commentaires:

  1. Quand tu dis 70% de ton portefolio.

    Tu as vraiment mis 70 000$ dans un position.

    Sa semble asser risquer non?

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais laisser aller tes gagnants plus longtemps ;) Merci en passant.

    Mat

    RépondreSupprimer
  3. 70% de mon portefeuille n'est pas 70 000$ dans mon cas malheureusement...

    Je sais, je suis dessus de l'avoir quitté aussi rapidement, mais bon ca reste un bon profit, surtout que j'avais mis 70% de mon portefeuille !

    RépondreSupprimer