vendredi 8 mai 2009

IN HMD.TO @ 6.62$

Achat de HMD.TO (Horizons BetaPro COMEX Global Mining Bear) @ 6.62$

Le secteur des mines a touché les 600 points hier, une très grande résistance. Ce secteur a beaucoup monté dans les dernières semaines, je suis donc convaincu que le secteur est du pour une correction. J'ai donc acheté HMD.TO.

2 commentaires:

  1. Hé bien , c'est peut-être un peu trop tôt selon moi, il n'y a pas vraiment de signal baissier. On risque de voir se dessiner une phase neutre avant un autre élan haussier. Néanmoins, il y a, dans le composé de l'indice des mines, FNX et HBM qui montrent des signals baissiers.

    C'est quand même une bonne idée de commencer à regarder du coté des betapro bear

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, je suis revenu cash PM...
    J'attendrai de voir ce qu'il va se passer sur le marché !

    RépondreSupprimer