mardi 19 mai 2009

IN CCJ.TO @ 0.20$ / IN TCM.TO @ 10.68$

Achat de CCJ.TO (CoalCorp Mining inc.) @ 0.20$
Achat de TCM.TO (Thompson Creek Metals) @ 10.68$

CCJ est un achat beaucoup plus émotionnel que TCM. Ce matin après ma vente, je voulais absolument entrer dans un titre et je ne savais pas lequel. Une fois l'analyse fait de CCJ, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de résistance à 0.22$ à cause de sa tendance moyen terme. Je vais voir qu'est-ce que je ferai avec demain...

TCM tant qu'à lui, est beaucoup plus beau. C'est peut-être plus un signal de swing trading, mais je suis prêt à attendre (Même si je crois que demain il performera). Il n'y a pas de résistance avant les 12.50$ et c'est pour en parler sinon ça vrai résistance est à 17.50$ (Une petite résistance aussi vers les 15.00$).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire