jeudi 28 mai 2009

IN CGC.TO @ 0.78

Achat de CGC.TO (Capital Gold Corp) @ 0.78$

Si le mouvement des marchés se continue demain, le titre devrait bien performer !!! Stochastique, volume, percé de résistance... La hausse pourrait s'accélérer pour quelques jours!!!

5 commentaires:

  1. Oh!, il est beau...

    Sérieusement, il ressemble à tnx.to, où je suis in à 4,22.
    Ils ont la même courbe, en général, comme si on comparait G.TO, K.TO et TTGD.
    On verra ce qui se passera demain...
    mais c'est du bon signal pour du swing trading.

    Charles.

    RépondreSupprimer
  2. salut suggestion

    mol.to wow tres bientot
    itx.to achat hier ride pas finit
    gce.to au debut de sa ride.
    wew.to manque volume
    uuu.to titre dangeureux mais devais exploser demain
    tmr.to commence une ride
    gbg.to
    faz.to
    exs.v
    er.to
    ecu.to
    aez.to
    wtn.to

    je fait des test pour la prochaine fois.je vais essayer de t envoyer les graphique avec en meme temps avec stockchart.

    RépondreSupprimer
  3. Jimmy tu veux pas acheter du GBG , je voudrais faire un IN avec un prix plus bas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Encore stephane voici les graphique des titre plus haut avec stockcharts.

    bon visinnement stef tiens moi au courant de tes choix.
    http://stockcharts.com/scripts/php/candleglance.php?GCE.TO,ITX.TO,MOL.TO,WEW.TO,UUU.TO,TMR,GBG.TO,FAZ,EXS.V,ER.TO|B|I14,3

    RépondreSupprimer
  5. Ouias, j'ai bien hate de voir qu'est-ce que le gold va faire aujourd'hui...
    ---
    lol non je ne rembarquerai pas dans GBG... ma trop fait chier ! lol
    ---
    Thx Stef, j'ai été voir tes graphes sur stock chart... Perso à très très court terme il se peux que j'embarque dans MOL ou ITX. GCE et T sont aussi beau je trouve, mais perso j'embarquerais pas en ce moment dans UUU et WEW.
    Thx pour les calls !

    RépondreSupprimer