mardi 26 mai 2009

IN FOS.TO @ 0.455$

Achat de FOS.TO (PhosCan Chemical Corp.) @ 0.455$

Référé par un contact, je trouvais le signal très très beau ! Stochastique, volume, signal, je vois ce titre au alentour de 0.65$. Avec le close à 0.47$, il n'y a plus de résistance avant 0.65$... Le marché cependant pourrait faire varier le titre.

Actuellement mon portefeuille :

ORG.TO : IN @ 0.44$ close @ 0.48$ (Gain non concrétisé de 9.09%)
FOS.TO : IN @ 0.455$ close @ 0.47$ (Gain non concrétisé de 3.02%)

8 commentaires:

  1. WOW! quoi de plus classique, et de plus efficace... un élan haussier, dans une tendance haussière, avec un volume très réaliste (si on compare avec celui de début mai).

    Charles.

    RépondreSupprimer
  2. Seul le marché me fait peur... sinon le signal est très clair !

    RépondreSupprimer
  3. Salut comment sa va jimmy j ai prit une couple de tes calls dernierement et je te remercie...

    je te donne une coupe de petit in pour te remercier ,Disons je suis pas aussi bon que toi .Mais si seulement un titre peut t aider sa seras deja mission accomplit..

    atsg.to depasse sa resistence bon volume.
    fre(freddy mac) va donner un coup.
    gpi nyse changement de direction avec volume.
    iae nyse
    cdr depasse sa moyenne mobile
    mol.to va donner tout une ride si volume arrive
    wpx.to sur le board de la resistance

    juste une note mol.to et fre sont mur et sont mes prefere pour demain...
    Stephane

    RépondreSupprimer
  4. juste une note mol.to manque juste un peu de volume et on est en voiture,Mais je crois il est trop beau pour pas decoller...

    stef

    RépondreSupprimer
  5. Salut Stef,

    thx pour les calls je vais suivre ça de prêt. Effectivement mol est sur le point de décoller, il faut juste attendre le signal. J'ai remarqué qu'il y a eu des transactions plus importantes 10 minutes avant le close... Il pourrait donc bien performer aujourd'hui.

    Fre tant qu'à lui pourrait aussi repartir, les stochastiques sont basses et pourraient fortement se revirer bientôt... Cependant, il y a triple sommets à 1.00$... faudra pas embarqué trop tard sinon il risque de ne pas défoncer les 1.00$ toute suite !

    Merci bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. atsg c'est du côté américain ?

    RépondreSupprimer
  7. FOS est devenus une perte.

    RépondreSupprimer
  8. effectivement, il n'arrive pas ce qu'il était supposé arriver... mais il ne me fait pas peur... il est encore dans une très belle tendance haussière !

    RépondreSupprimer